LE DEBOSSELAGE SANS PEINTURE
Le principe du débosselage sans peinture, s'appuie sur les limites d'élasticité et de mémoire de forme du métal. Travailler l'impact de l'intérieur avec un outillage spécifique sans avoir à remplacer l'élément ou à effectuer une mise en peinture. Ce qui représente de nombreux avantages :
Eviter les opérations de peintures
Les risques de différences de teintes
Aucun démontage des éléments carrosserie
Coût réduit par rapport au travail de carrosserie traditionnelle
Le débosselage sans peinture n'est pas la solution à tous les problèmes de carrosserie : Une peinture rayée, éclatée, abimée ou une tôle trop enfoncée et détendue nécessitera un passage en carrosserie traditionnelle. La difficulté du DSP se situe dans la profondeur de la bosse ou de son emplacement qui peut rendre la tôle trop rigide pour pouvoir retrouver sa forme d'origine.
L'intervention est jugée au cas par cas pour garantir un travail de qualité et un résultat irréprochable.
Le débosselage sans peinture est un service proposé aux particuliers soucieux de leur véhicule, mais également aux professionnels qui souhaite remettre en état les voitures rapidement.
Les compagnies d'assurances et les cabinets d'expert ont recours à cette technique, reconnaissent nos compétences et nous font confiance depuis plusieurs années.